Que contient le G-Premio Bond ?
Il est applicable non seulement pour les processus de collage direct, mais aussi pour les réparations et le traitement de la sensibilité.
Le G-Premio Bond se distingue par les bénéfices d'un système universel, assurant une efficacité maximale dans toutes les circonstances grâce à une association de trois monomères fonctionnels (4-MET, MDP, MDTP).
Quand utiliser le G-Premio bond au cabinet ?
- Coller directement les composites photopolymérisables et compomères aux tissus dentaires
- Pour les reconstitutions de dents avec des résines dual photo et auto
- Réparer les restaurations sur des substrats en métal ou en zircone/alumine
- Réparer les restaurations en céramique avec un agent spécial appelé Silane
- Traiter les dents sensibles
- Sceller en réalisant un "IDS ou Immediate Dental Sealing' les préparations avant de poser des restaurations indirectes (inlays ou onlays)
Quels sont les avantages du G-Premio bond ?
- Pas de décollement : Adhérence forte et durable avec les dents et les matériaux indirects grâce à trois types spéciaux de molécules.
- Pas de décoloration : Une couche très fine (3 µm) mais résistante et riche en substances actives pour éviter le changement de couleur.
- Pas de sensibilité post-opératoires : L'adhésif limite la sensibilité, peu importe la méthode mordançage
- Pas d'erreur : La méthode d'utilisation est simple et peu opérateur-dépendant.
- Pas de soucis : Un flacon pour plusieurs usages, facile à manier pour une application optimale et un temps d'utilisation prolongé.
- Aucune perte : Une méthode rapide et économique d'application permet de réaliser jusqu'à 300 applications par bouteille.