HYGITECH

TEST DE STÉRILISATION HELIX 100

  • TEST DE STÉRILISATION HELIX
  • TEST DE STÉRILISATION HELIX

Boîte de tests + tube de 1,5 m.

Le test Helix teste la capacité de l'autoclave à stériliser les objets creux tels que les canules d'aspiration ou les lignes d'irrigations.

  • Cycle de stérilisation de 134°C pendant 3 à 5 minutes, ou 121°C pendant 15 minutes
  • Si la couleur devient complètement noire, la stérilisation est réussie. Si la bande est encore jaune ou partiellement jaune, le test est considéré comme négatif
  • Pour des raisons de traçabilité, il est important de conserver un enregistrement de chaque résultat de test

66.-

39.-

Prix en € et HT

En réapprovisionnement

106449

Plus que 150.- pour profiter de la livraison gratuite

Déclinaisons possibles

Voici la liste de toutes les variantes disponibles pour ce produit

  • QUANTITÉS : 100

Ref: 106-449

Ref. fabricant : HY-80036

En stock

66.- 39.-
  • QUANTITÉS : 250

Ref: CD-1598

Ref. fabricant : HY-800361

Disponible bientôt

75.- 45.-

En savoir plus

Principe :

La vapeur doit pénétrer à l'intérieur du tube enroulé, volontairement étroit, et provoquer une réaction sur la bande imprimée avec l'encre indicatrice. Si l'encre de la bande devient complètement noire, la stérilisation est réussie. En revanche, si l'encre est encore jaune ou partiellement jaune, le test est considéré comme négatif (cela signifie que la vapeur n'a pas pénétré correctement l'indicateur). Il est alors conseillé de faire appel à un réparateur professionnel qui pourra valider la cause de l'écart (mauvais étalonnage, temps de contact trop faible, etc.)

Haut de la page

Une expérience unique

Nous sommes soucieux de vous offrir une navigation sécurisée et personnalisable. Nous utilisons à cette fin des cookies afin de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt, recueillir anonymement des données de statistiques et vous permettre une visite la plus agréable possible. Google pourrait utiliser vos données personnelles et les cookies afin de personnaliser ses publicités.